NILE
Live-Reports
Interviews

Nile, Dallas quitte l'aventure !
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 14/02/2017
461 vues

Nile se sépare de leur guitariste / chanteur Dallas Toler-Wade et l'ont remplacé par Brian Kingsland. Le groupe sera en première partie d' OVERKILL lors d'une tournée nord-américaine qui débutera le 14 février à Philadelphie, en Pennsylvanie.
Karl Sanders, membre fondateur du NILE, a déclaré: ''Je tiens à remercier personnellement Dallas Toler-Wade pour ses nombreuses années passées au sein du groupe et lui souhaiter sincèrement une bonne continuation avec sa musique. Nous sommes très heureux d'accueillir Brian. Non seulement il est extrêmement talentueux, et de plus il a une grosse voix de métal brutal avec une gamme très polyvalente. Avec l'ajout de Brian à la guitare et au chant, le groupe me semble maintenant beaucoup plus comme les premières années de NILE où nous fonctionnions comme une unité cohésive . Au cours des 3 derniers mois, l'ambiance à la salle de répétition été plus détendue et concentrée avec quatre personnes positives, énergiques, travaillant tous dur pour notre cause. Nous ne pouvions pas attendre et devions préparer au mieux notre prestation pour la prochaine tournée OVERKILL. Entre l'ajout de Brian et du bassiste / chanteur Brad Parris, le groupe va maintenant pouvoir tout écraser sur son passage. Sérieusement, la dernière fois que j'ai ressenti cela c'est lorsque [batteur] George Kollias a rejoint le groupe.''

Kollias commente: «Je tiens à remercier Dallas pour tout ce qu'il a fait pour NILE toutes ces années. Je lui souhaite le meilleur avec son nouveau projet! En outre, je veux dire bienvenue à Brian Kingsland! Brian est un guitariste / chanteur étonnant et il a apporté une ambiance très fraîche au groupe. Nous attendons avec impatience de sortir et de livrer le meilleur métal que vous ayez jamais entendu de nous!

NILE travaille déjà sur des chansons pour son prochain album, qui sera enregistré à la fin de 2017 pour une version début 2018.

Line up
Karl Sanders Guitars, Bass, Vocals, Keyboards, Bağlama, Saz, Bouzouki
George Kollias Drums, Percussion
Brad Parris Bass, Vocals
Brian Kingsland Guitars, Vocals