NESSERIA

NESSERIA signe chez DEADLIGHT ENTERTAINMENT!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 28/04/2017
378 vues

NESSERIA signe chez DEADLIGHT ENTERTAINMENT pour son prochain album ''Cette Erosion de nous Mêmes''!

Le groupe NESSERIA (Post Hardcore - Orléans) vient de signer sur le label français Deadlight Entertainment (COWARDS, WITCHTHROAT SERPENT, PRIMAL AGE) pour la sortie en format CD de son 3ème et nouvel album.
Ce nouvel album s'intitule ''Cette Erosion de nous Mêmes'' et a été enregistré au Drudenhaus Studio (ALCEST, ANOREXIA NERVOSA).

La collaboration entre NESSERIA et Deadlight n'est cependant pas nouvelle car le label avait sorti en 2015 la version CD de leur précédent album ''Fractures''

Citation du label : ''NESSERIA a pendant longtemps fait partie des groupes que nous suivions avec attention. Quand en 2015 nous avons eu l'occasion de sortir (un peu en catastrophe) la version CD de ''Fractures'', on a pas hésité.
Et la collaboration s'est tellement bien passée qu'il était logique de continuer ensemble pour ce nouvel album qui nous a plu dés la première écoute.''

Loin d'être un groupe méconnu, NESSERIA a sorti deux albums ainsi que plusieurs split et EP. Le groupe a également tourné en Europe, Canada, Russie et Japon.

''Cette Erosion de nous Mêmes'' sortira d'ici la fin de l'année sur Deadlight en version CD.

A suivre...