MYRATH
Chroniques
Legacy
2016
Interviews
Festival
Hellfest 2017
Myrath
16/06/2017

MYRATH, en direct du Hellfest, @Main Stage 2, 16 juin 2017
United Rock Nations

Créé le 16/06/2017
5517 vues

Myrath était attendu au Hellfest après la sortie l'année dernière de ''Believer''. Le public est littéralement envoûte par l'univers arabe du groupe.
Il faut dire que la danseuse du ventre du début de concert y est surement pour quelque chose ! Cependant la foule reste plutôt statique. La musique de Myrath n'incitant pas aux pogos les plus énervés mais n'oublie pas de répondre présent.

le son est énorme ! La batterie de Morgan nous retourne les intestins au moindre kick. Il manque cependant un poil de la guitare de Malek, mais les amplis, bien dosés rattrapent le tout.

le groupe se donne plutôt bien mais reste assez timide. La voix de Zaher fait des merveilles.et c'est lui qui sort définitivement du lot.
Les tenues vestimentaires, déjà bien connues du groupe, collent parfaitement avec leur univers, avec des tenues d'inspiration arabes.

C''est la scène la plus décorée jusqu'à présent. D'inspiration ''Mosquée'', les décors sont très beaux avec des canons de fumée..Zaher fait de beaux efforts pour parler français, les titres choisis pour l'occasion fonctionnent plutôt bien, le groupe joue à la perfection.
C'est dommage, il manque quand même un tantinet d'énergie. La danseuse du ventre n'oublie pas de revenir sur un titre et il faut dire que... c'est beaux a regarder :)

Myrath possède un bel univers plutôt rare, mais seulement le dernier titre ''Beyond the stars'' a su faire sauter un public, certes réceptif, mais pas très énervé