MOTORHEAD
Chroniques
Live-Reports
Interviews

Motörhead prévoit déjà la sortie de nouveaux sons
Enora
Journaliste

Créé le 05/09/2017
4354 vues

Après la sortie de la compilation de covers du groupe, intitulée ''Under Cover'', le batteur de Motörhead, Mikkey Dee, a déclaré que ce n'était certainement pas la dernière fois que les fans avaient la chance d'écouter des morceaux du groupe.

Dans une interview avec Billboard, Mikkey Dee a expliqué qu'il était extrêmement satisfait de la sortie de cet album de covers, qui avait été très discuté au sein du groupe après le décès de Lemmy Klimister. Voici sa déclaration : « Il y a plusieurs lunes, nous étions assis autour d'une table, discutant d'à quel point ce sera cool d'enregistrer des covers. Durant toutes ces années, nous en avions fait un bon paquet qui était déjà super ! On a rassemblé tout ça et on s'est dit : « On n'a qu'à en faire un album et donner aux fans un petit livret avec une sorte d'histoire ». Au final, on a fait un peu plus que ça, mais cet ensemble est parfait selon moi. ».

Les membres restant de Motörhead ont apparemment déjà prévu de dévoiler davantage d'enregistrements live. L'autre grande question sur la table est celle de l'organisation d'un tribute show en l'honneur de Lemmy. Il faut juste attendre le bon moment.