MORS SUBITA : Nouvel album en avril! Nouveau clip vidéo!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 26/01/2018
5307 vues

MORS SUBITA sort son troisième album ''Into The Pitch Black'' en avril! Découvrez la première vidéo!

Le groupe de Death Metal Mélodic finlandais MORS SUBITA s'apprête à sortir son troisième album ''Into the Pitch Black''. L'album sort via Inverse Records le 6 avril 2018. Après trois ans de tournée et d'enregistrement, un nouveau single ''As Humanity Weeps''extrait de l'album est à découvrir.
Avec des vocaux brûlants, des mélodies distordantes, des percussions féroces et des riffs rapides mais toujours de bon goût pour lesquels le groupe est connu, ''Into the Pitch Black'' s'appuie sur l'identité que MORS SUBITA s'est forgé avec ses albums précédents, et promet de ne pas décevoir les fans de Melodeath les plus endurcis.

L'album a été enregistré au légendaire studio Tico Tico à Kemi avec Ahti Kortelainen (Kalmah, Impaled Nazarene, Sentenced) avec des arrangements supplémentaires enregistrés au Demolition Center à Oulu par Mika Lammassaari. Le mixage et la masterisation de l'album ont été réalisés chez Illusia Productions par Stefan Pommerin.

Le groupe entamera une tournée en Finlande en avril pour soutenir la sortie du nouvel album, tout en jouant aux côtés des poids lourds Turisas, Beast In Black et Frosttide dans le cadre de la tournée ''SuomiFeast'' au Japon en mai.

Line-up:
Eemeli Bodde - Vocals
Mika Lammassaari - Guitars & Backing vocals
Ville Miinala - Drums
Mika Junttila - Bass

Album track list:
01. Path To the Abyss
02. As Humanity Weeps
03. Dead Sun
04. Defeat
05. Into the Pitch Black
06. Alas
07. I, God
08. Vultures
09. Fear Is Just the Beginning
10. Shadows
11. The Void
MORS SUBITA
Chroniques