MONTE PITTMAN ne chôme pas !
Solsagan
Journaliste

Créé le 21/07/2018
592 vues

Monte Pittman révèle les détails de deux nouveaux albums, ''Better Or Worse'' et ''Between The Space'' et lance deux nouveaux singles ''Evidence'' et ''Depth Perception''.

Il y a de grands guitaristes, de grands chanteurs et de grands compositeurs, mais Monte Pittman est l'un des rares à pouvoir prétendre aux trois titres - et le 31 août, il relance à nouveau les enchères avec deux nouveaux albums solo : ''Better or Worse'' et ''Between The Space''.

Monte commente : ''L'album '' Between The Space '' est un album heavy qui va droit au but dès qu'il débute : le thème de la connexion, de l'alignement et de ce qui les divise ... Comme toujours quand j'écris, mon but est de trouver le matériel qui correspond à mon spectacle. J'ai tout fait sur ces albums, j'ai tout écrit, j'ai joué de tous les instruments, je l'ai enregistré et je l'ai mixé, la seule chose que je n'ai pas faite, c'est l'artwork (par Aaron Lea ) et le mastering (par Alan Douches). C'était un défi d'avoir tant de tâches, c'était un luxe de pouvoir prendre le temps et tout obtenir comme je le voulais, c'était une expérience d'apprentissage, et c'était très amusant le faire.

L'album 'Better Or Worse' est un album acoustique mais il se ressemble à un album heavy. Le thème est d'être attaché à quelque chose ou d'être détaché. Cela pourrait être une idée ou un processus de pensée. La partie la plus douce de l'album a les paroles les plus lourdes. Il se construit de manière instrumentale au fur et à mesure que l'album progresse. Je voulais que le son de chaque piste soit un peu différent l'un de l'autre. 'Better or Worse' et 'Between The Space' se reflètent l'un l'autre et sont opposés. L'idée est d'avoir quelque chose pour les gens qui aiment la musique heavy, quelque chose pour les gens qui aiment la musique acoustique, et quelque chose pour les gens qui aiment la variété des deux. ''

MONTE PITTMAN