MONSTROSITY: Les détails de leur nouvel album. Nouveau single!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 28/06/2018
1507 vues

Les Metalleux de Floride révèlent les détails de leur premier album studio en 11 ans et dévoilent un nouveau single, ''Cosmic Pandemia''.

Le 7 septembre, Metal Blade Records sortira ''The Passage Of Existence'', le nouvel album studio de Monstrosity!


Lee Harrison (batterie) commente: «Tout d'abord, je vous présente la pièce maîtresse des chefs-d'oeuvre de l'univers de Monstrosity. Cet album demande une certaine justice et je vous demande, en tant qu'auditeur, de bien vouloir l'écouter dignement. N'écoutez pas cet enregistrement sur une radio portative bon marché ou sur vos minuscules écouteurs. Cet album a été conçu pour être écouté à fond sur une platine de tueur .Faites-vous cette faveur, au moins pour la première fois. Je sais que ça fait cliché de dire ''Play It Loud'', mais je peux honnêtement dire que cet album est fait pour ça, écoutez-le plusieurs fois aussi, ces chansons sont aussi ''pop'' en live. Je suis curieux de connaitre vos opinions. Les fans ont été ravis du clip posté en ligne, je serais tellement heureux qu'ils apprécieront également notre album, afin de concrétiser ces dures années de labeur. J'espère vous voir bientôt en tournée et vous enflammer! ''

Lee Harrison a enregistré ses pistes de batterie aux studios Audiohammer à Sanford, en Floride, avec le producteur de métal Jason Suecof. Les pistes de guitare et de basse ont été faites à l'Ascension Sound à Tampa avec les pistes vocales enregistrées aux ''Redneck Studios'' de Obituary à Gibsonton, en Floride. Le mixage a été réalisé par le producteur Mark Lewis (Megadeth, etc), et l'album de 2018, The Passage Of Existence, est né. 12 titres de death metal magistralement conçus pour l'époque actuelle par les porte-étendards de l'art extrême.

Monstrosity reste plus grand que jamais, livrant toujours leur signature dévastatrice sonique à la pointe de la technologie!


''The Passage Of Existence'' track-listing

1. Cosmic Pandemia
2. Kingdom Of Fire
3. Radiated
4. Solar Vacuum
5. The Proselygeist
6. Maelstro
7. Eyes Upon The Abyss
8. Dark Matter Invocation (ltd. Digi-CD bonus)
9. The Hive
10. Eternal Void (ltd. Digi-CD bonus)
11. Century
12. Slaves To The Evermore



Monstrosity line-up:

Mike Hrubovcak - vocals
Lee Harrison - drums
Mike Poggione - bass
Mark English - guitars
Matt Barnes - guitars



Monstrosity discography:

Imperial Doom (1992)
Millennium (1996)
In Dark Purity (1999)
Enslaving The Masses (2001)
Rise To Power (2003)
Spiritual Apocalypse (2007)
Live Apocalypse DVD (2013)
The Passage Of Existence (2018)
MONSTROSITY