MINISTRY
Live-Reports
Festival
Hellfest 2017
Ministry
16/06/2017

MINISTRY, en direct du Hellfest, @Main Stage 1, 16 juin 2017
United Rock Nations

Créé le 16/06/2017
398 vues

Même si le dernier album de Ministry remonte à 2013, le groupe semblait attendu au tournant, devant une fosse Main Stage de plus en plus grosse... ça slame, ça pogote, Ministry sait mettre le feu !

Le son est net, puissant. Ministry est en bonne forme.

Décidément, cette journée n'aura pas manqué de nous ravir ! c'est un réel plaisir de voir Al et ses rastas s'en donner à coeur joie, oscillant entre plusieurs micros aux effets vocaux différents, utiliser un mégaphone, prendre une guitare... le groupe prends du plaisir à être là, et est complètement halluciné quand un courageux jeune homme en fauteuil roulant slam au dessus de la fosse. Le public du Hellfest force le respect !

On est heureux quand Al annonce un titre de leur nouvel album à paraître à l'automne... d'autant que le titre en question fonctionne plutôt bien.
La foule semble conquise, et on a maintenant hâte d'avoir l'album entre les mains. Pari réussi ! il est plaisant de voir que tout le groupe est en grande forme. on en prend plein les cages à miel qui commencent à être mises à rude épreuve lors de cette journée placée sous le signe du metal pur !

Un set intense, qui montre bien que Ministry est un pionnier... et quel pionnier !