METALLICA : ROBERT TRUJILLO et KIRK HAMMETT ont joué «Balls To The Wall» d'ACCEPT à Leipzig !
Solsagan
Journaliste

Créé le 01/05/2018
1386 vues

Robert Trujillo et Kirk Hammett ont joué une reprise du classique d'ACCEPT ''Balls To The Wall'' lors du concert de METALLICA le 30 avril à l'Arena de Leipzig, en Allemagne.

METALLICA a joué 20 concerts en Europe depuis le début du mois de février et a prévu cinq autres dates entre aujourd'hui et la mi-mai.

METALLICA a récemment annoncé les détails de l'étape nord-américaine 2018-2019 de sa tournée ''WorldWired'' en soutien au dernier album du groupe, ''Hardwired ... To Self-Destruct'' .

La tournée de 34 dates débutera le 2 septembre à Madison, au Wisconsin, et se poursuivra jusqu'au 13 mars à Grand Rapids, au Michigan. Chaque achat de billet sera accompagné d'une copie physique ou numérique de ''Hardwired ... To Self-Destruct'' .

La tournée ''WorldWired'' de METALLICA a été la cinquième plus grosse tournée de l'année 2017, avec 1,5 million de billets vendus et 153 millions de dollars gagnés. Le groupe était aussi le groupe rock le plus vendu de l'année et le troisième album rock le plus vendu.