METALLICA reporte son concert de Copenhague!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/02/2017
6011 vues

METALLICA a annoncé samedi qu'il annulait son spectacle prévu dimanche soir au Royal Arena, à Copenhague, au Danemark, en raison d'un problème de santé de son leader, le chanteur, guitariste et compositeur James Hetfield.

Dans un post sur leur page Facebook, le groupe a déclaré:
«Nous sommes très déçus d'avoir à partager avec vous le fait que, malheureusement, durant la journée, samedi, la santé de James, et spécifiquement sa gorge, ne s'est pas améliorée et il lui est strictement interdit, sur ordre de son médecin, de chanter, ne serait-ce qu'une note, a expliqué le groupe sur sa page Facebook. Alors, nous sommes tristes d'avoir à annoncer que nous reportons le spectacle de demain (dimanche) au Royal Arena, au 2 septembre 2017.»

Le spectacle reporté de dimanche était l'un d'une série de quatre prévue à Copenhague par Metallica en ce début février. Un premier a été donné vendredi soir, au cours duquel James Hetfield avait déjà signalé ne pas être très en forme, mais les fans ont voulu que le concert continue et METALLICA à joué pas moins de 16 titres. Le groupe a remercié le public pour son soutien, malgré le fait que James Hetfield n'était pas à 100% de sa forme.....

METALLICA a indiqué que quelques billets pour les spectacles de mardi et jeudi pourront être offerts, en échange, aux personnes qui se sont rendus au Danemark pour le spectacle de dimanche soir et qui sont en mesure de rester encore quelques jours dans le pays.