METAL CHURCH
Chroniques
XI
2016
Festival
Hellfest 2017
Metal Church
18/06/2017

METAL CHURCH publie ''Classic Live'' via Rat Pak Records!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/03/2017
343 vues

Les vétérans de la côte ouest, METAL CHURCH, publieront le 28 avril 2017 “Classic Live” via Rat Pak Records.

Produit par Kurdt Vanderhoof, cette édition spéciale propose neufs titres de METAL CHURCH, enregistrés sur leur tournée 2016. Cette version inclut également un titre en bonus: une nouvelle version, puissante, de“Fake Healer”en duo avec le chanteur de QUEENSRYCHE,Todd La Torre.

Kurdt Vanderhoof, le guitariste commente :
-''Cet album ne commémore pas seulement les retrouvailles entre Mike et le groupe, mais il rend aussi hommage à quelques-unes des chansons les plus populaires de cette époque. C'est vraiment cool de voir que les anciens fans et les nouveaux apprécient nos classiques. Il était donc logique de sortir “Classic Live”. En ce qui concerne le duo avec Todd La Torre, c'était une idée du boss de notre label. C'est une version étonnante et les fans vont être surpris de la qualité du morceau !''

Et à Todd La Torre de commenter :
-''Après avoir été un fan de Metal Church depuis le début de mon adolescence, jamais dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais imaginé que le grand Mike Howe ferait à nouveau parti du groupe ! Et chanter en duo avec lui était à peine croyable !''.