MEGADETH : nouvel album en avril 2019?
Solsagan
Journaliste

Créé le 01/07/2018
1858 vues

Alors que MEGADETH vient à bout de la tournée pour Dystopia, le groupe a commencé à anticiper son prochain album. On a parlé d'une sortie en 2019 et dans une interview récente, Dave Mustaine a mis en lumière ce que l'on peut attendre du nouveau disque et la participation à quelques grands festivals prévus pour l'année prochaine.

Mustaine a expliqué que les membres de Megadeth ont composé de la nouvelle musique ''et les trucs que Dirk [Verbeuren, la batterie] a joué avec lui sont effrayants.'' Il a suggéré que de nouveaux éléments pourraient entrer dans le son du groupe grâce à Verbeuren, en ajoutant: ''Nous n'avons jamais eu aucun de ces morceaux comportant du blast beat auparavant.''

Mustaine a déclaré: «Cela fait de moi un meilleur guitariste, ce que j'aime», notant: «Je n'aurais jamais pensé que nous allions jouer aussi vite ou agressivement» avant d'offrir un date de sortie provisoire. ''Nous espérons pouvoir sortie l'album en avril de l'année prochaine'', a-t-il commenté.

En ce qui concerne le ''grand festival'', qui sera annoncé l'année prochaine, Mustaine a détaillé: ''C'est un peu l'équivalent de Gigantour, mais c'est une idée beaucoup plus fraîche, nous l'avons installée dans une dizaine de villes en avril. Je vais refaire ça pour un week-end de trois jours au milieu de l'année et ensuite nous ferons probablement encore 10 de ces dates à la fin de l'année. Il y a aussi une croisière, qui aura lieu en Europe. ''C'est une bonne journée pour être un fan de Megadeth'', a déclaré Mustaine.