Marilyn Manson hospitalisé !
United Rock Nations

Créé le 01/10/2017
6124 vues

Marilyn Manson a été blessé samedi soir lors de son concert à New York quand une partie du décor de scène lui est tombée dessus. L'incident s'est produit environ après quarante-cinq minutes de concert dans l'enceinte du Hammerstein Ballroom alors que le groupe interprétait ''Sweet Dreams''.

En se dirigeant vers l'arrière de la scène, Manson grimpe sur le podium encadré par deux faux pistolets géants. Le décor bascule et lui tombe dessus. Les roadies et les membres de son groupe se sont immédiatement précipités pour soulever le décor tombé sur Marilyn Manson. Après un bref délai, les lumières se sont rallumées et un annonceur a déclaré que le spectacle était annulé «en raison d'une blessure».

Son attaché de presse, Carrie Tolles , a déclaré que '' Manson a subi une blessure'' vers la fin du concert et ''est traité dans un hôpital local''. Une autre source a déclaré à Variety que le chanteur était ''bien'' malgré son hospitalisation.
La tournée nord américaine de Marilyn a débuté le 27 septembre à Silver Spring, dans le Maryland. Aucune information n'a circulé au sujet des prochaines dates, le 2 octobre à Boston et le 3 octobre à Huntington.

Toute la rédaction de United Rock Nations lui souhaite un prompt rétablissement.

Pour rappel, l'excellent album ''Heaven Upside Down'' est disque du mois. Marilyn Manson revient en pleine forme. Il s'agit d'un album ''digne des plus grandes divinités torturées, sombres et saturées !''
Notre chronique est disponible ici: www.unitedrocknations.com/chronique-heav.......2

Marilyn Manson sera en concert en France le 27 novembre à Paris et le 1er décembre à Nancy.