MACHINE HEAD : Nouveau clip vidéo !!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 13/01/2018
6929 vues

Le nouvel album de MACHINE HEAD, ''Catharsis'', est bientôt sorti et Robb Flynn a promis que l'album représenterait un changement de direction , allant vers des titres plus chargés, se concentrant moins sur la lourdeur absolue que le groupe a fait dans le passé.
''Bastards'' est la nouvelle chanson des titans du groove et ne ressemble à rien du répertoire du groupe, adoptant un son folk, tablant également sur les questions sociales aux États-Unis.

Une mélodie électrique guide la chanson au cours des premiers instants, puis l'énergie de la chanson monte crescendo, finissant par exploser avec la batterie martelante, alors que les aboiements familiers et graveleux de Flynn entrent en jeu.

-'' C'était basé sur une conversation que j'ai eue avec mes enfants le lendemain de l'élection de Donald Trump en tant que président. C'était une conversation vraiment difficile et compliquée. La musique est souvent juste un instantané du moment où tu te trouves.'' A déclaré Flynn à Loudwire lors d'une interview récente en parlant de la composition lyrique de la chanson.

''Catharsis'' sort le 26 janvier via Nuclear Blast
MACHINE HEAD
Chroniques