LYNCH MOB

LYNCH MOB : Nouvel album ''The Brotherhood'', publié par Rat Pak Records.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/07/2017
302 vues

Le prochain album de LYNCH MOB, ''The Brotherhood'', sortira le 8 septembre 2017 via Rat Pak Records.

Produit par Chris ''The Wizard'' Collier (Lynch Mob; Flotsam et Jetsam; Prong; KXM), ''The Brotherhood'' comporte onze nouveaux titres hard rock de Lynch Mob.

Cet album ravira les fans de longue date et ceux qui apprécient le bon son Hard Rock de LYNCH MOB. ''The Brotherhood'' met en évidence la paire unique que forme Oni Logan et George Lynch....Avec Sean McNabb (basse) et Jimmy D'Anda (Batterie), le groupe a crée un album solide du début à la fin.
Des riffs, de guitare lourds, à la première piste ''Main Offender'' au final symphonique de l'album pour ''Miles Away'', LYNCH MOB a une nouvelle fois prouvé qu'il restaient au plus haut niveau dans leur genre!

Oni Logan commente :
-'' Après avoir fait quelques kilomètres avec ce dernier line-up, (Sean McNabb et Jimmy D'Anda ), nous nous considérons comme une meute de loups, et nous avons ainsi trouvé le titre de ce prochain opus''The Brotherhood''! Nous sommes toujours prêts à aller plus loin. Nous sommes des années 90, et c'est quand nous avons sorti notre premier album, que le ''son'' LYNCH MOB est arrivé. C'est devenu notre signature, et tant que nous restons fidèles à nos valeurs, nous continuerons à jouer sans tricher!''


TRACK LISTING:
01. Main Offender
02. Mr. Jekyll and Hyde
03. I'll Take Miami
04. Last Call Lady
05. Where We Started
06. The Forgotten Maiden's Pearl
07. Until the Sky Comes Down
08. Black Heart Days
09. Black Mountain
10. Dog Town Mystics
11. Miles Away
12. Until I Get My Gold (bonus track)