LUNATIC SOUL
Chroniques

Lunatic Soul dévoile le clip de ''Anymore''
Enora
Journaliste

Créé le 16/09/2017
4206 vues

Le chanteur et multi-instrumentiste Mariusz Duda, du groupe Lunatic Soul, vient de dévoiler le clip du titre « Anymore », tiré de son nouvel album « Fractured », qui sortira le 6 octobre chez Kscope. Ce morceau est inspiré du décès du père de l'artiste, qui lui rend ici hommage.

Il déclare : « « Anymore » est différent de toutes les compositions antérieures de Lunatic Soul et ouvre un nouveau chapitre musical dans ma carrière. J'ai toujours eu envie d'expérimenter les sons électroniques et des années '80. Je voulais les introduire dans l'univers de Lunatic Soul. Les paroles sont inspirées de la mort tragique de mon père. ».

Ce cinquième album fait suite à « Walking On A Flashlight Beam », sorti en 2014. Il a été l'occasion de travailler avec l'orchestre polonais Sinfoniett Consonus, dirigé par Michał Mierzejewski sur deux des morceaux, « Crumbling Teeth And The Owl Eyes » et « A Thousand Shards Of Heaven ». On peut également noter la participation du saxophoniste Marcin Odyniec.

« Fractured » a été enregistré dans les Serakos et Custom 34 studios en Pologne et mixé par Magda & Robert Srzedniccy et Mariusz Duda. C'est Travis Smith (qui a travaillé avec Anathema, Katatonia, Opeth, Riverside…) qui a réalisé l'artwork de couverture.

Tracklist:
1. Blood On The Tightrope
2. Anymore
3. Crumbling Teeth And The Owl Eyes
4. Red Light Escape
5. Fractured
6. A Thousand Shards Of Heaven
7. Battlefield
8. Moving On