LIV SIN
Chroniques

LIV SIN : Nouvel album de l'ex Chanteuse Sister Sin.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/03/2017
506 vues

''Follow Me'' le nouvel album de LIV SIN sera dans les bacs le 28 avril 2017 via Despotz Records!

Malgré le succès, le groupe Sister Sin se sépare en 2015, après 13 ans de carrière. Aujourd'hui, son ancienne chanteuse, Liv Sin, revient avec un tout nouveau groupe, pour un tout nouvel album. “Follow Me” paraîtra via Despotz Records le 28 avril 2017, coproduit par le musicien d'ACCEPT et U.D.O. Stefan Kaufmann, ainsi que par le bassiste d'U.D.O., Fitty Wienhold. “Je suis vraiment excitée de travailler avec Stefan ! C'est un musicien incroyable, un véritable héros du metal. Je sais que son expérience au sein d'ACCEPT et U.D.O. peut apporter beaucoup à ma musique” s'enthousiasme Liv. Et Kaufmann d'ajouter : “Quand Liv m'a appelé pour produire son nouveau projet avec Fitty, j'ai tout de suite accepté ! Liv a du talent, et je suis sûr que ce sera énorme.”

Depuis les bas-fonds du sud de la Suède, Liv Jagrell s'est révélée comme chanteuse du groupe de hard rock SISTER SIN. Pendant ses 13 ans de carrière, SISTER SIN a vendu des milliers de disques, tournant dans le monde entier pendant plus de dix ans aux côtés de groupes comme SLAYER ou KING DIAMOND, tout en participant à la tournée “Hottest Chicks In Metal” de Revolver magazine. Quand SISTER SIN décida de se séparer à la fin de l'année 2015, Liv savait déjà qu'elle avait davantage à donner à ses fans. Dès lors, LIV SIN était née.

Elle explique :

“Pour moi, il n'a jamais été envisageable d'arrêter de chanter. Je vis pour la scène, je vis pour mes fans. SISTER SIN me manque, évidemment, mais je suis très enthousiaste à l'idée de travailler sur mon propre projet, et je peux déjà vous promettre que ce ne sera pas du pop rock propret ; ce sera du metal, parce que c'est ce que je suis !”