LIK : 'Carnage' nouvel album pour le 4 mai. Premier single!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 15/03/2018
4158 vues

Les Death Mettalers de Stockholm, LIK, annoncent leur nouvel album, ''Carnage'', pour une sortie le 4 mai via Metal Blade Records.

LIK commentent le premier single 'Rid You Of Your Flesh':
-'' Avec son pouvoir absolu, qui vient vous frapper en pleine figure, mais tout en gardant un aspect mélodique, 'Rid You Of Your Flesh' était un choix évident pour un premier single. Il met en avant ce que nous avons fait dans le passé et un soupçon de ce que vous pouvez attendre de ''Carnage''''.

Dans la terre où reposaient les idoles déchues, les asticots et les germes de 2014 ont donné naissance à une nouvelle créature. Cela a pris la forme hideuse de Lik, qui signifie cadavre en suédois.... Une créature inédite qui propose un Death Metal savoureux à l'ancienne.Marcher sur la terre pendant trois hivers froids, et avec la première offre nommée ''Mass Funeral Evocation'' en 2015 il aura une soeur sortie en mai 2018. Grâce à l'emblématique Metal Blade Records, ''Carnage'' ira encore plus loin dans la quête pour répandre la beauté de l'imperfection!

Cet album, offre plus que ce que vous aviez pu voir à leur début....C'est un effort où l'on peut s'attendre à tout, des chansons lentes et écrasantes aux riffs rapides et furieux. Les paroles parlent une fois de plus du paradis et de l'enfer, à la fois dans la réalité et dans la fiction. Il dépeint les coins les plus profonds de l'humanité et flirte aussi avec l'horreur de la vieille école.

Carnage track-listing
1. To Kill
2. Rid You Of Your Flesh
3. Celebration Of The Twisted
4. Dr. Duschanka
5. Left To Die
6. Cannibalistic Infancy
7. Death Cult
8. The Deranged
9. Only Death Is Left Alive
10. Embrace The End

Lik line-up:
Chris Barkensjo - drums & vocals
Tomas Akvik - vocals & guitars
Niklas ''Nille'' Sandin - guitars & bass
LIK (DEATH METAL, SWE)
Chroniques