Les explications d'Ivan Moody (FIVE FINGER DEATH PUNCH) concernant les rumeurs de son départ
United Rock Nations

Créé le 22/04/2017
684 vues

Cette semaine, des bruits courraient qu'Ivan Moody - le chanteur de FIVE FINGER DEATH PUNCH - quitterait le groupe à l'issue de leur tournée en cours. Ce dernier vient de publier une déclaration qui apporte plus de précision sur ces rumeurs:

''Ce n'est pas un secret que ce fut une année difficile pour moi et pour mes camarades de Five Finger Death Punch. Lorsque vous mettez tout ce que vous avez à faire, à la fois sur et hors de la scène, cela peut être très frustrant lorsque la musique que vous travaillez ne peut pas être publiée. Je sais que nous partageons cette frustration avec nos fans aussi, qui s'attendaient à de nouveaux titres et un nouvel album. Il est vrai que Five Finger Death Punch est arrivé à un carrefour - et ce carrefour est que nous sommes tous à un endroit où nous ne laisserons plus jamais quelqu'un ou quelque chose nous empêcher de faire de la musique pour nos fans.

Le procès en cours avec Prospect Park qui a pris notre nouvel album en otage m'a frappé. J'étais en réhabilitation lorsque Prospect Park a décidé de nous poursuivre en justice l'année dernière, et ça a été très difficile pour moi de tout gérer à la fois.

Récemment, j'ai fait une déclaration qui a été prise hors contexte par les médias - un média qui cherche toujours à créer des clicks qui lui donneront plus de vues. La vérité est que je veux commencer un projet parallèle comme Corey Taylor avec Stone Sour ou Maynard avec A Perfect Circle et je veux le faire dans l'attente que le procès avec Prospect Park se termine. Donc, cela ne signifie pas que je planifie ma sortie de FIVE FINGER DEATH PUNCH.

Être musicien aujourd'hui, c'est pouvoir explorer sa créativité de multiples façons sans compromettre son objectif principal. J'ai appris cela en regardant des gens comme Corey et Maynard et je pense que leurs fans sont heureux qu'ils aient mis plus de musique dans le monde. J'espère que mes fans le seront aussi.

Tout ce que j'ai envie de dire aux fans de Five Finger Death Punch c'est qu'il y aura bien un prochain album du groupe. Egalement, nous sommes sur le point de partir pour l'Amérique du Sud et l'Europe et nous avons d'autres dates à déterminer.

Nous tous, dans le groupe, avons travaillé incroyablement dur au cours des 10 dernières années pour construire ce groupe et aucun d'entre nous ne le laissera disparaître parce que notre maison de disques essaie de nous saboter. Je suis désolé si les médias ont pris ma déclaration comme une résignation, mais je vous assure que ce n'était pas le cas. ''