Le GroFest (64) balance ses premiers noms !
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 17/07/2018
1880 vues

Pour sa troisième édition qui se tiendra les 13, 14 et 15 décembre prochain à Billère (64), le GroFest vient d'annoncer les premiers noms de son affiche !

Voici pour la description :

« Ils viennent de Boston, ne s'habillent pas en vert et préfèrent le metal burné au punk celtique : et oui, les américains de Revocation et leur talentueux frontman David ''The Riff Master'' Davidson viendront à Pau pour la première fois pour vous faire découvrir les derniers tubes issus de leur nouvel album qui sortira le 28 septembre prochain.

Les canadiens de Archspire proposent sûrement ce qui se fait de plus rapide et technique dans le death metal actuel. Des sweepings filant à la vitesse de la lumière sur des tempos dépassant les 350 bpm, bref, ces types n'évoluent pas dans le même espace temps que le commun des mortels. Une prestation qui ne laissera personne indifférent.

Les américains de Rivers of Nihil ont su faire évoluer leur death technique vers un death progressif plus lourd et atmosphérique bourré de variations. Ils viendront à Pau vous présenter leur dernier opus ''Where Owls Know My Name'' sorti cette année.

Enfin, les velus de Soreption viendront vous montrer le savoir faire des suédois en matière de death metal. Leur nouvel album sortira le mois prochain et on ne peut que trop vous conseiller d'aller y jeter une oreille. »

La suite de l'affiche ne devrait pas tarder !

Plus d'infos ici : m.facebook.com/GroFestMetalFestival/