Le chanteur d'Usurpress perd son dernier combat.
Shades Of God
Journaliste

Créé le 02/07/2018
1551 vues

Le groupe suédois de Death Metal, Usurpress, a annoncé le week-end dernier, la disparition de son chanteur, Stefan Pettersson, via un bref communiqué, dont voici la traduction :

''Vous pensez connaitre la douleur d'une perte, mais en faite, non. C'est avec une immense douleur dans nos coeurs que nous devons affronter le fait que notre chanteur et leader, Stefan Pettersson, s'est endormi pour toujours ce matin. Sa lutte contre le cancer a été courageuse, et la souffrance qu'il a endurée pour terminer notre dernier album ''Interregnum'' sera légendaire même en enfer. Nous l'aimons, vous aussi. Ne l'oubliez pas, découvrez et souvenez vous de sa musique.''

Stefan Pettersson était âgé de 46 ans, et faisait partie de l'aventure Usurpress depuis le départ en 2010. Malgré la maladie il avait réussi à aller au bout de l'enregistrement de dernier album en date du groupe, ''Interregnum'', que nous avons chroniqué dans nos pages.

Outre Usurpress, Stefan Pettersson a participé à plusieurs projets comme bassiste ou chanteur, avec les groupes Embalmed, Eternal Tormentor, Sportlov, Diskonto, Uncurbed.

La rédaction de United Rock Nations s'associe à la douleur de sa famille et proches.

USURPRESS
Chroniques