Lancement du tremplin The Voice Of Hell !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 02/03/2017
2701 vues

Lancement de la deuxième édition du tremplin musical : The Voice Of Hell!

Le tremplin : The Voice Of Hell


Voilà déjà plusieurs mois que le Hellfest a annoncé sa programmation complète ! Malgré ses 170 groupes, il est parfois difficile de monter sur les planches de Clisson car la demande (des quatre coins du monde) est plus que considérable. Le Hellfest a toujours essayé d'écouter ses fans et de respecter leur choix, et c'est de nouveau au travers de l'antenne du fan club officiel du Hellfest Cult que nous sommes en mesure de renouveler l'expérience du tremplin musical ''The Voice Of Hell'' en 2017 !

La communauté du Hellfest Cult possède une scène privée réservée à ses 1600 membres où se produisent une dizaine de groupes pendant le Hellfest. Un créneau le jeudi a été libéré pour le gagnant de ce grand tremplin. Nombreux groupes pro ou amateurs auront l'occasion de s'inscrire sur la plateforme et de participer mais seule la communauté du Hellfest Cult sera en mesure de décider des finalistes et du grand gagnant qui aura l'honneur de jouer devant eux via un système de votes en ligne.

Le groupe gagnant de ''The Voice Of Hell 2017'' sera invité à se produire pendant le festival sur la zone Hellfest Cult, mais aura également l'opportunité de jouer au Ferrailleur (Nantes) le 21 mai 2017 à l'occasion de la dernière date de la tournée Warm Up Ride 2K17.

Mais ce n'est pas tout ! Toujours dans l'idée d'aider les jeunes formations à se propulser et se professionnaliser, nous avons établie quelques partenariats sur cette édition et outre ces deux concerts confirmés, le gagnant sera récompensé avec l'enregistrement studio de 5 titres offerts, une séance de coaching, des bons d'achat pour faire du merchandising à son effigie, une interview focus dans la presse spécialisée et bien d'autres surprises !

Les inscriptions auront lieu pendant un mois à compter du 6 mars jusqu'au 2 avril sur la plateforme The Voice Of Hell où s'enchaineront ensuite les vagues de votes avec la communauté du Hellfest Cult. Le gagnant sera dévoilé le 5 mai 2017.


Voilà un belle opportunité de faire découvrir de nouvelles formations musicales et de leur offrir une belle lisibilité via la notoriété du Hellfest et de ses fans, nous sommes fiers d'annoncer que le groupe finaliste de l'année dernière Acod (Marseille) a annoncé récemment sa signature sous le label Sony et que le groupe Kause 4 Konflikt a pu rejoindre en novembre dernier la tournée européenne de HateSphere (Kproductions) sur une dizaine de dates ! Félicitations !


Amis musiciens, à votre tour de nous rejoindre en Enfer... ''On vous veut dans notre équipe !''