La vidéo des répétitions de METALLICA et LADY GAGA aux Grammys !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 05/03/2017
585 vues

Un problème avec le micro de James Hetfield a gâché le duo de Metallica avec Lady Gaga lors de la retransmission des Grammy Awards le mois dernier!

Heureusement que la répétition de ''Moth Into Flame'' a été enregistrée, en effet maintenant tout le monde peut voir ce clip appelé par Metallica,''Comment cela aurait dû ''sonner''''!

On peut voir la performance devant un groupe de personnes relativement restreint, mais tout ce qu'on a pu voir aux Grammys est ici, la seule différence est que cette fois le chant est audible.

Quelques semaines après les Grammy, le producteur Ken Erlich a présenté ses excuses pour l'incident tout en expliquant que ses techniciens avaient bien branché le micro et que vraisemblablement c'était un des extras qui avait accidentellement percuté le câble et le débrancher! Ken Erlich ajoute que des incidents peuvent survenir, surtout pour des émissions en directes!

Hetfield aurait été furieux contre l'extra, donnant des coups de pieds dans le micro et lançant sa guitare à son roadie!

-''Je ne l'ai jamais vu comme ça en 20 ans'', a déclaré le batteur Lars Ulrich.
-'' Il était livide et les 10 premières minutes dans les loges n'étaient vraiment pas drôles''!

Espérons que tous les micro seront branchés et fonctionnels lorsque Metallica commencera sa tournée Nord Américaine en mai!