KYLE PAVONE, chanteur et clavier de We Came As Romans est décédé !
United Rock Nations

Créé le 25/08/2018
2234 vues

Kyle Pavone, chanteur et claviériste du groupe de metalcore américain We Came As Romans est décédé. Pavone avait 28 ans. Les détails sur la cause du décès n'ont pas encore été publiés, mais le groupe a publié la déclaration suivante via les médias sociaux :

''Aujourd'hui, la musique a perdu une autre chance avec le décès de Kyle Pavone. La perte tragique de Kyle est arrivée trop tôt dans sa vie et celle de ses camarades. Tous sont dévastés par son décès. Ses sourires, sa sincérité, Son souci pour les autres et son impressionnant talent musical. A la place des fleurs, nous fournirons des informations sur les dons de charité la semaine prochaine. La famille et le groupe souhaitent remercier leurs fans et la communauté musicale pour leur amour et leur soutien. ''

Pavone a rejoint We Came As Romans en 2008, en tant que chanteur et claviériste propre, avant leur premier album 2009 intitulé ''To Plan A Seed'' . Pavone est apparu sur chacun des albums suivants du groupe mélodique metalcore: Understanding This We Grown to Be (2011), Tracing Back Roots (2013), We Came As Romans (2015) et Cold Like War l'an dernier.

WE CAME AS ROMANS
Chroniques