KOMATSU : Vidéo inédite!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 15/08/2018
790 vues

Originaire d'Eindhoven-rock city, les rockers Stoner et Sludge Metal KOMATSU viennent de dévoiler les premiers détails de leur prochain et troisième album studio intitulé 'A New Horizon' ! Sortie le 7 septembre 2018 avec Argonauta Records, KOMATSU libère une fois de plus un mélange excitant de Sludge, Stoner Rock et Metal tout en posant des pierres pour un nouvel horizon.
Enregistré au studio The Void Studio avec le producteur Pieter Kloos début 2018, 'A New Horizon' propose 10 chansons qui combinent tout ce qui est lourd tout en restant fidèle au son propre au groupe. A présent, KOMATSU donne un premier aperçu de leur très attendu album, et la primeur d'une toute nouvelle vidéo sur le titre de l'album 'A New Horizon'.

Le groupe commente :
''Pour ''A New Horizon'', nous voulions un clip qui se situe dans un contexte scientifique. Les gens se libèrent des règles et des lois, ils laissent la folie derrière eux sur terre à la recherche d'un nouveau monde et d'un nouvel horizon. Le clip ''New Horizon'' a été réalisé par Joost Nevels et il a fait un excellent travail ! Alors....tu en es ou pas ?''

KOMATSU a été formé au début de l'année 2010, leurs années d'expérience musicale dans toutes sortes de groupes avant ainsi que leur créativité individuelle ont créé un mélange brutal qui a laissé une empreinte énorme dans la scène Heavy Rock et Metal actuelle. Le groupe a sorti un EP éponyme en 2011, suivi de nombreux concerts dans toute l'Europe et l'écriture de leur premier album.
''Manu Armata'' est sorti en février 2013 et a été instantanément bien accueilli par la presse internationale et les fans. Le style musical de KOMATSU a été comparé à des groupes comme Queens of the Stone Age, Torche, Mastodon, Monster Magnet et Karma to Burn.

En 2014, KOMATSU part en tournée avec nul autre que John Garcia (Vista Chino, ex-Kyuss, Hermano, Unida, Slo Burn) et donne 32 concerts dans 13 pays européens. Au cours de l'été 2015, Komatsu a enregistré leur deuxième album 'Recipe for Murder One' et a de nouveau tourné en Europe avec Mondo Generator ( Nick Oliveri).


The tracklist for 'A New Horizon' reads as follows:

1. I Got Drive
2. Prophecy
3. 10-4
4. Surfing A Landslide
5. Love Screams Cruelty
6. Komatsu
7. Infected
8. A New Horizon
9. Walk A Mile
10. This Ship Has Sailed
KOMATSU
Chroniques