KILLINFEAR : Nouveau titre, Nouvelle vidéo!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/08/2018
758 vues

Le groupe finlandais Heavy/rock Killinfear a sorti un nouveau single et une vidéo - ''The One With the Horns''. L'album complet intitulé ''Face The Deamon'' a également été mixé et sortira plus tard cette année via Inverse Records.

Mika commente :
''Le single ''The One With the Horns'' donne un excellent aperçu de ce que l'on peut attendre du prochain album ''Face the Demon''. Un concept construit sur des riffs solides et lourds, des mélodies géniales et un groove d'enfer, ne peut jamais se tromper''

KILLINFEAR s'est formé sur les cendres de HOLD, au cours de l'été 2018. Maintenant que le premier album est prêt et que le premier single est sorti, c'était aussi le moment idéal pour changer le nom de groupe. Il n'y avait pas de doutes sur le nom ''Hold'', mais il était impossible de continuer avec le nom que l'on trouve sur tous les services de streaming audio/vidéo.
KILLINFEAR, cependant, reste le même ; influencé par des géants, tels que Black Sabbath, Audioslave parmi tant d'autres.Il n'y aucun changement sur l'attitude intransigeante et la volonté de faire quelque chose de différent et de bon.
Après d'innombrables répétitions, concerts et sessions de studio, KILLINFEAR est maintenant prêt à promouvoir de nouvelles choses, y compris des singles et des albums.