KAMERA OBSCURA, en concert le 15 mars à Paris
United Rock Nations

Créé le 30/01/2018
5228 vues

Les métalleux du 7ème art, Kamera Obscura, seront en concert le 15 mars à la Péniche Antipode, face au 55 Quai de la Seine à Paris. Ca sera l'occasion de présenter en live, le nouvel album ''The Final Cut''.

Kamera Obscura (vient de Camera Obscura, Chambre Noire en latin) va fêter cette année ces 10 ans d'existence. Pour accompagner ce birthday de première décade, les parisiens en ont profiter pour nous délivrer un troisième filmusical' à leur discographie. Nos frenchies sont depuis toujours férus de cinéma d'horreur et de Science-Fiction. Leurs deux précédentes galettes (Dark Reels ‎en 2014 et Copycat en 2015) s'inspiraient jusqu'à la lie des univers et ambiances des longs métrages des maitres du genre (Dario Argento, John Carpenter, Tod Browning, Mario Bava, George A. Romero, ...).

Pour leur troisième opus, The Final Cut, le quartet a décidé cette fois-ci de rendre hommage au cinéma bis américain des années 70 à 80. Les explorations et les expérimentations de Kamera Obscura ne laissent clairement pas indemnes. The Final Cut mélange de manière intelligente fureur Heavy Metal, sonorités électro oppressantes et atmosphères décalées de séries B.

A découvrir absolument sur scène !


KAMERA OBSCURA
Chroniques