JUDAS PRIEST de retour en concert en France en janvier !
United Rock Nations

Créé le 10/07/2018
2674 vues

Si vous avez aimé le dernier album de Judas Priest, ''Firepower'', convaincant, direct, puissant, bardé de duels de guitares au cordeau e tque vous avez adoré leur prestation live au Hellfest, ne ratez pas la date du 27 janvier 2019.

Judas Priest est de retour pour un concert unique le 27 janvier au Zénith de Paris. Les Gods of Metal sont sans doute le tout premier groupe de heavy metal à avoir vu le jour ! Plus de 40 ans après la formation de ce groupe culte, les Britanniques, menés d'une main de maître par son charismatique leader Rob Halford, repartent en tournée.

Lien Facebook: www.facebook.com/events/232090144074768/

Le nouvel album de JUDAS PRIEST avait démarrécà la place numéro 12 dans le Top Album, la meilleure entrée jamais atteinte par le groupe en France !

Pour l'enregistrement de cette bombe, Judas Priest (le chanteur Rob Halford, les guitaristes Glenn Tipton et Richie Faulkner, le bassiste Ian Hill et le batteur Scott Travis) se sont réunis autour du producteur Tom Allom (l'homme de l'ombre des albums de 1979 à 1988, incluant des titres classiques comme ''Unleash in the East'', ''British Steel'', ''Screaming for Vengeance'' ou ''Defenders of the Faith'') et le producteur Andy Sneap qui a notamment remporté un Grammy Awards en 2017.

« Tom Allom a cet esprit du classique métal » explique Halford. « Andy est lui plus dans une vague de métal moderne avec une mentalité un peu différente de celle de Tom. Je pense que l'équilibre entre le métal classique et la touche musicale d'Andy fera un mélange remarquable. Tom Allom est avec nous depuis 1979, sa connaissance du groupe et de notre musique est réelle est profonde » ajoute Hill.

Selon Scott Travis le groupe est retourné vers une méthode d'enregistrement très efficace qui a créé des classiques « Nous sommes repartis sur une forme d'enregistrement assez intimiste. Nous étions tous ensemble dans une pièce et nous n'avons qu'à jouer et prendre du plaisir ».

Rendez-vous le 27 janvier au Zénith de Paris !

JUDAS PRIEST
Chroniques
Festival
Hellfest 2018
Judas Priest
22/06/2018