JUDAS PRIEST : Célébration du 50 ème anniversaire en 2019!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 22/08/2018
748 vues

Rob Halford a révélé que Judas Priest prévoit de célébrer son 50e anniversaire l'année prochaine, disant qu'ils sont déjà en pourparlers sur la façon de fêter la carrière du légendaire groupe de métal, qui a vu le jour en 1969.

Halford commente :
''Nous y sommes, oui ! ''Nous sommes déjà en pourparler avec notre label et avec nos agences de promos ainsi que la direction. Nous avons quelques idées et quand nous nous approcherons de [l'annonce], nous vous le ferons savoir. Ça va être une année géniale. Quelle célébration. Une autre étape incroyable pour Judas Priest que nous attendons avec impatience de partager avec tout le monde.''

Le 21 août à Cleveland, (Ohio) au Riverbend Music Center, Priest a donné le coup d'envoi d'une tournée avec Deep Purple qui se déroulera jusqu'à la fin septembre.

La semaine dernière, Judas Priest a été annoncé comme tête d'affiche de la première édition du Knotfest qui aura lieu le 26 octobre au Hipodromo de los Andes à Bogota, Colombie. De plus, les metalleux s'adjoignent sur leur tournée, Helloween, Pumpkins United, Kreator, Arch Enemy, Iron Reagan, Goatwhore et bien d'autres.

JUDAS PRIEST
Chroniques
Festival
Hellfest 2018
Judas Priest
22/06/2018