JONATHAN DAVIS (KORN) : Premier single extrait de son futur album solo!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 27/01/2018
5688 vues

Bon vous êtes prêts? Parce que c'est par ici!!!!

''What It Is'', le premier single de l'album solo de Jonathan Davis, est à découvrir!

La voix glaciale de KORN, travaille sur ce disque depuis 2008 et maintenant les fans ont enfin compris comment sa musique se démarque du groupe. KORN sont connus pour leur fusion de styles différents et cette chanson adopte une approche similaire, incorporant de nouveaux sons et d autres qui sont un peu familiers.

Un air de piano morose conduit le couplet à côté de l'orchestration tourbillonnante qui pique de l énergie sur le refrain, devenant une sorte de symphonie industrialisée. La voix de Davis conserve ses caractéristiques distinctes et, sur le plan des paroles, ''What It Is'' trouve le chanteur émotionnellement assailli.

Cette angoisse mentale est reflétée dans le clip vidéo où Davis est confiné dans une cellule, attaché à une chaise, dépouillé de ses sens et battu par des gardes, le laissant étendu sur le sol.


''Qu est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est / Tu ne sais pas comment vivre avec ce ''que c'est'' / Qu'est-ce que c'est / Ça peut sembler impossible / mais j'étreindrai qui je suis vraiment / Si c est un fils d'une chienne ou un enfant terrifié / Voilà ce que c'est » chante Davis, révélant des conflits intérieurs apparemment personnels.

Pour l'instant, il n'y a toujours pas d'autres détails concernant l'album, mais le single fait également partie de la bande-son américaine de Satan. Davis a composé la partition du film, qui met en vedette Andy Biersack de Black Veil Brides et Ben Bruce de Asking Alexandria.