Jonathan Davis en larme durant son set à San Francisco!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 18/09/2018
1567 vues

Jonathan Davis s'est effondré en larmes à plusieurs reprises pendant le concert Follow the Leader de Korn à San Francisco le 12 septembre. Pendant la représentation de ''4U'', il s'arrêta les larmes aux yeux et dit : ''C'était la chanson préférée de ma femme. Je suis désolé.''

Davis a aussi terminé le set en larmes, embrassant James ''Munky'' Shaffer pendant un temps considérable. La foule a applaudi bruyamment à ce moment d'émotion.

C'était le premier concert de Korn depuis la mort de la femme de Davis, Deven. Un communiqué de presse confirmait son décès le 17 août, qui se lit comme suit :
''La famille Davis a le coeur brisé par la perte dévastatrice de Deven Davis. Nous vous demandons de respecter leur vie privée, et la vie privée de ceux qui sont proches de la famille, et de leur permettre de pleurer en privé. Nous vous remercions pour votre amour, votre compréhension et vos prières de soutien pendant cette période difficile.''

TMZ a rapporté que Jonathan Davis a demandé le divorce de Deven en 2016, et qu'il a déposé une ordonnance de restriction pour violence domestique contre elle le vendredi (17 août). Il lui aurait interdit la garde de leurs enfants, ainsi que le droit de visite. Une cause officielle de décès n'a pas encore été révélée. Elle avait 39 ans.