JOHN CORABI

JOHN CORABI : Nouvel album live !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 11/01/2018
475 vues

L'ancien chanteur de MOTLEY CRUE, et actuellement celui de DEAD DAISIES, JOHN CORABI, sortira ''Live 94 (One Night in Nashville)'', un album live présentant des morceaux de son seul album avec Motley Crue.

Corabi, qui a remplacé Vince Neil en 1992, faisait partie de la formation qui a sorti le sixième album éponyme du groupe en 1994. En 1997, il avait dû partir en faveur du retour de Neil suite à la pression de la maison de disques.

En 2015, il entamait une tournée solo, intitulée ''Motley 94'', qui comportait des commentaires sur son passage dans le groupe. Le prochain album, qui sortira le 16 février, a été enregistré le 27 octobre au Basement à Nashville, avec le guitariste et chanteur Jeremy Asbrock, Phil Shouse et Tommy Daley, ainsi que le batteur Ian Corabi, le fils de John.

-''Je dois féliciter les gars de mon groupe pour m'avoir aidé à faire un album live sans pistes d'accompagnement ou extras. C'est comme ça que ça aurait dû sonner en live. J'aime la façon dont ce disque est sorti. Je voulais quelque chose de pur, et je pense que nous l avons ici. ' Explique Corabi.
Dans une interview avec Ultimate Classic Rock en 2016, Corabi a insisté sur le fait qu'il n'avait aucune rancoeur envers ses anciens collègues, malgré quelques commentaires négatifs parus dans la presse à l'époque.

John Corabi, 'Live 94 (One Night in Nashville)' Track Listing :

1. “Power to the Music”
2. “Uncle Jack”
3. “Hooligan's Holiday”
4. “Misunderstood”
5. “Loveshine”
6. “Poison Apples”
7. “John Joins The Band” (commentary)
8. “Hammered”
9. “Til Death Do Us Part”
10. “Welcome to the Numb”
11. “Smoke the Sky”
12 “Here Is The Band” (commentary)
13. “Droppin' Like Flies”
14. “Driftaway”
15. “10,000 Miles Away” (Bonus Track)