JAYCE LEWIS

Jayce Lewis : Nouveau clip avec l'acteur David Prowse (Dark Vador) !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 21/09/2017
5422 vues

Jayce Lewis dévoile un nouveau clip ''Shields'', la vidéo met en vedette David Prowse, (aka Darth Vader), dans son dernier rôle à l'écran.

Jayce commente :
-''La composition de Shields a été une expérience difficile mais au final s'est un des meilleurs titres de l'album. Il semble avoir sculpté le son de tout l'album. Travailler avec Dave pour le clip a été de la magie ultime. Il a pris la direction de son rôle alors que tous les autres observaient, je pense que l'équipe et les autres acteurs ont été impressionnés de travailler avec Darth Vader.''

David Prowse continue :
-''Moi et Jayce avions prévu de travailler ensemble dans un clip vidéo durant des années. Je ne ferai plus de travail sur écran après cela, alors je suppose que ça rend cette vidéo un peu plus extra pour les fans. Je suis très admiré par Jayce et son travail, nous faisons une bonne équipe. Que la force soit avec nous! ''

L'artiste punk-industriel anglais Jayce Lewis publie enfin son troisième album, intitulé 'Million' (Part 1) qui sortira le 31 octobre prochain.
Million (Part 1), est la première moitié d'un double album de sept titres de paysages sonores SF et d'industriel sombre. C'est un retour puissant de la part de Jayce, qui trouble encore un peu plus les lignes entre l'électro et le rock.

De l'écrasant ‘Orderart' à l'euphorique ‘Unfamiliar', ce disque démontre la capacité de Jayce à capturer toutes les émotions tout en balançant des morceaux accrocheurs, comme le prouvent ‘Shields' et ‘Million'. Moment fort de ce album : la présence du guitariste Brian May (Queen) pour une performance anthémique sur le dernier titre ‘We Are One'.

Après avoir collaboré avec Roger Taylor, Jayce fait partie des rares musiciens à pouvoir se vanter d'avoir collaboré avec chaque membre actuel du groupe Queen.
Essentiellement connu pour son succès 'Icon' paru fin 2009, Jayce a vite confirmé avec un 12 titres éponyme paru via EMI Records, qui s'est notamment retrouvé à la 7ème place des charts indiens après s'être retrouvé dans le documentaire de la BBC ‘Big in India'.

Quatre ans après, et après de nombreuses tournées avec entre autres Gary Numan, Killing Joke, Combichrist ou Black Light Burns, Jayce publie son deuxième disque, 'Nemesis', qui marque les collaborations avec les artistes légendaires Roger Taylor (Queen) sur 'Wrath', et Gary Numan sur 'Redesign'.

'Million' est aujourd'hui l'album indus/electro 'le plus accompli' à ce jour, et qui est composé de deux albums de sept titres chacun. 'Million Part 1' paraîtra le 31 octobre 2017, et 'Million Part 2' en mars 2018.

Il sera e tournée avec Gary Numan et en concert le 20 octobre prochain à Paris au Trabendo.


TRACKLISTING

01. Created by you [remembered as myth]

02. OrderArt

03. Shields

04. Million

05. Line Integral

06. Unfamiliar

07. We are one (Ft Brian May)