James Hetfield chute sur scène lors d'un concert de Metallica
Enora
Journaliste

Créé le 06/09/2017
5026 vues


Le frontman de Metallica, James Hetfield, est tombé sur scène lors du concert du groupe au Ziggo Dome d'Amsterdam aux Pays-Bas, lundi 4 septembre. Lors du concert, le groupe a joué dix huits chansons tirées de l'ensemble de leur carrière. C'est lors de la chanson « Now That We're Dead », de leur dernier album « Hardwired…to Self-Destruct » que la chute de James Hetfield a eu lieu.

En effet, le show impressionnant de Metallica comprend une scène en permanent changement et il semble que le chanteur-guitariste ait oublié ses déplacements, ce qui aurait provoqué sa chute. A ce moment du set, quatre ouvertures apparaissent sur scène pour permettre à des nouveaux éléments scéniques de sortir du sol. Ce mouvement avait à peine commencé que le public a vu James Hetfield disparaître dans un de ces trous avant que des membres de l'équipe de tournée ne lui viennent en aide.

Une fois sorti de ce mauvais pas, il a recommencé à jouer avant de demander au public si tout le monde allait bien puis de répondre lui-même : « Oui je vais bien. Quant à mon ego, c'est plus délicat. ».