Jack Russell's Great White : nouveau clip!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 23/01/2017
371 vues

Jack Russell‘s Great White, ''Sign of the Times'', premier clip issu de leur prochain album ''He Saw It Comin'' prévu dans les bacs le 27 janvier!

-'' J'ai eu l'idée du titre ''Sign of the Times'', alors que j'étais assis dans un aéroport. Je regardais autour de moi les gens plongés dans leurs smartphones et je me suis senti triste pour l'humanité de ce manque de conversation et cette solitude!'' Confie Russell!
Ce titre pointe l'addiction au numérique au sens large, et ses dérives. En effet le cyber harcèlement est de plus en plus fréquent, et les enfants sont de plus en plus isolés captivés par leurs jeux vidéos. Russel regrette le temps où les mômes se retrouvaient dehors pour s'amuser et créer leur monde imaginaire...

Le clip que vous pourrez visionner ici, met en évidence le travail du line-up, à la basse Dan McNay (ex-Montrose), pour la guitare Fight vet Robby Lochner, Dicki Fliszar à la batterie et Tony Montana membre de longue date de Great White qui oscille entre basse, guitare et claviers!