IN FLAMES
En Concert
Chroniques
Festival
Hellfest 2017
In Flames
16/06/2017

IN FLAMES, en direct du Hellfest, @Main Stage 2, 16 juin 2017
United Rock Nations

Créé le 17/06/2017
271 vues

C'est à In Flames que revient l'honneur de clôturer les Main Stages de ce premier jour. Le Hellfest est fatigué ? Pas du tout !
Beaucoup de monde se déplace devant la scène où jouent les suédois. la fosse se donne autant que le groupe et ne lâche rien, malgré l'heure tardive.

De toute façon, la fosse n'aura pas le temps de dire ''ouf'' qu'elle se prendra une bonne dose de décibels dans la face. Le son est clair, fort et puissant.

Fidèle à son habitude, In Flames livre un show de qualité. Le groupe mené par Anders se donne à fond. La scène est parcourue de tous les côtés, assez épurée, laisse voir un grand backscene In Flames, derrière une ligne de barrières. classe !

La setlist ne laisse aucun répit, puisant dans les meilleurs titres de sa discographie, sans oublier le dernier né, ''Battles'', sorti l'année dernière. Le jeu de chacun des membres force le respect. Anders, quant à lui, envoie le boudin avec une aisance folle.

Une nouvelle fois, In Flames livre un show monstrueux, clôturant la journée d'une fort belle manière ! Il est temps de prendre un peu de repos... à demain !