IGORRR
En Concert
Chroniques
Festival
Hellfest 2017
Igorrr
17/06/2017

IGORRR, en direct du Hellfest, @Temple, 17 juin 2017
United Rock Nations

Créé le 17/06/2017
5555 vues

On peut dire que le Hellfest est réveillé et bien en place. Beaucoup de monde pour ce self project mariant electro black techno et chant lyrique. Ça bouge plutôt bien dans le pit. Une vraie communion s'opère avec ce style musical bien atypique qui ne laisse pas indifférent.

Très bon son. Le côté electro passe bien et la batterie seconde bien l'ensemble. C'est à souligner car du coup on a à faire à un DJ qui n'utilise pas de boîte à rythme. De plus l'apport de l'alternance entre chant lyrique et chant black apporte une saveur particulière.

Scéniquement c'est assez déroutant. Au départ on pense qu'il ne va y avoir qu'un DJ et un Batteur et finalement se greffent les 2 chanteurs qui apportent clairement un plus à la prestation qui sans ça n'aurait pas grand intérêt.

Certainement le concert le plus original de cette J2, le chant lyrique distillé par une femme au look assez gothique dans la tenue et une sorte de monstre pour le chant black. Un peu le concept de la belle et la bête revisité version techno black

Beaucoup de charisme et d'originalité dans ce set qui s'inscrit parfaitement dans l'univers metal.