HELLFEST, les premiers noms seront annoncés lundi 13 novembre
United Rock Nations

Créé le 10/11/2017
1123 vues

Alors que le Download vient de dévoiler ses têtes d'affiche (Foo Fighters, Marilyn Manson, Guns'n'Roses et Ozzy Osbourne), c'est au tour du Hellfest de dévoiler les premiers groupes de sa programmation le lundi 13 novembre.
Cette année les 55.000 pass 3 jours se sont vendus en 30 heures ! Un exploit !

Comme tous les amateurs de musiques extrêmes le savent déjà, la 13ème édition du HellFest se déroulera les 22, 23, 24 juin 2018 à Clisson. « YOU CAN'T CONTROL IT », cette année, voilà en quels termes l'équipe de Ben Barbaud a choisi de souligner son ambition de continuer d'évoluer et d'innover pour encore et toujours surprendre le public.

Au-delà de son impressionnante programmation, l'édition 2017 du HellFest a généré de nombreux retours positifs sur la qualité des décors, l'agrandissement des différentes zones, la fin des interminables files d'attentes, l'inauguration d'un nouvel espace VIP, l'élargissement de la Hell City Street, ou encore l'habillage des Main Stages avec des écrans plus que géants... Avec en sus une météo radieuse, il est clair que ce cru 2017 restera une année exceptionnelle. Si la qualité artistique de la prochaine affiche ne fait aucun doute, gageons il en sera de même pour les conditions d'accueil et le confort des festivaliers
HELLFEST, les premiers noms seront annoncés lundi 13 novembre