HELLFEST 2018, le running-order change !
United Rock Nations

Créé le 14/05/2018
372 vues

A moins de 40 jours du festival, l'organisation revient vers nous pour nous informer de quelques changements concernant le Running Order de cette 13ème édition. En effet, le Hellfest a dû faire face à de petits imprévus mais rassurez-vous : tout est mis en oeuvre pour satisfaire les fans et faire de ce séjour à Clisson un moment inoubliable !

Le Hellfest annonçait il y a quelques semaines le show d'ELECTRIC MARY sur la Mainstage 1 : c'est désormais MOS GENERATOR qui vous réveillera le vendredi 22 Juin.
Quant à l'annulation de 7 Seconds, les français de SVINKELS vous donnent RDV aussi le vendredi 22 Juin sur la Warzone.
Un dernier changement aura lieu à la même date : les américains de CROWBAR échangent leur plage horaire avec les japonais de CHURCH OF MISERY (détails via le site officiel www.hellfest.fr).
Le groupe HATEBREED jouera un peu plus tard sur la Warzone le samedi 23 Juin, pour laisser la place quelques heures plus tôt à CRO-MAGS.

ATTENTION : les plus gros changements de Running Order ont lieu le dimanche 24 Juin. Nous vous invitons à lire attentivement les modifications dont nous vous faisons part, ainsi qu'à prendre connaissance du Running Order modifié ci-dessous.

Les horaires entre Mainstage 1 et 2 ont été inversés sur TOUTE la journée, les « riot grrrl » de L7 se produiront sur la Mainstage 1 pour enflammer la foule et suite à l'annulation de YOUNG AND IN THE WAY, les new-yorkais de TOMBS les remplaceront sur la scène Temple.

Enfin, le quatuor de ROTTEN SOUND change avec THE LURKING FEAR, sur la scène Altar. Nous vous incitons à bien vous renseigner sur le nouveau Running Order afin de ne pas être pris au dépourvu !

Et pour conclure voici ce que l'organisateur précise:
''Nous avons conscience que ces modifications arrivent relativement tardivement et que cela chamboule votre programme durant le festival. Chaque année, nous devons gérer les imprévus de dernière minute. Nous espérons malgré tout que cela n'affectera en rien votre séjour en terres clissonnaises ! Nous aimerions terminer avec une annonce qui nous tient particulièrement à coeur : suite à la 3ème édition de notre grand tremplin Hellfest : THE VOICE OF HELL Powered by RIFFX, le groupe lorrain REDEMPTION a su se démarquer et aura l'opportunité de se produire sur la Mainstage 2 le samedi 23 Juin à 10h30. Nous vous invitons à venir les soutenir, ils sont jeunes et motivés pour vous faire headbanger !''

Rendez-vous les 22, 23 et 24 juin à Clisson !