HEADCAT

HEADCAT : Hommage à Lemmy avec David Vincent (ex Morbid Angel)!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 21/06/2017
411 vues

1999, Lemmy (MOTÖRHEAD), Slim Jim Phantom (The STRAY CATS) et Danny B. Harvey (ROCKATS) se sont associés pour créer un combo plein d'énergie, pour rappeler au monde comment devait être le Rock'N'Roll!
Pendant plus de seize ans, HEADCAT (anciennement THE HEAD CAT) a continué à faire exactement cela pour les fans.

Depuis le départ prématuré de Lemmy en 2015, Slim Jim et Danny B. avaient mis HEADCAT entre parenthèse et avaient attendu le bon moment pour recommencer à enregistrer. Ce qui nous amène au printemps 2017. En plus du nouveau bassiste, les a rejoint David Vincent, et HEADCAT à enregistré un hommage à Lemmy, intitulé ''Born To Lose, Live To Win''.

Le titre sera diffusé numériquement le 23 juin, et sera disponible en une seule édition, en limité, seulement 300 exemplaires seront pressés.
Les singles vinyles seront disponibles lors des concerts européens du groupe en août, y compris lors du festival Wacken Open Air de cette année, où le groupe effectuera deux concerts tout au long du week-end.

-''Lemmy était mon vrai ami depuis 35 ans'', explique Slim Jim Phantom.
-''Le titre '' Born To Lose, Live To Win ''est un hommage à son esprit, son image et son amour pour le rock and roll old school. Avec MOTÖRHEAD, il a eu un impact éternel sur les fans, comme son célèbre Rickenbacker/Marshall dont on parlera encore longtemps!'' Continue Slim Jim.

Danny B. Harvey poursuit:
-'' Ce single est un réel hommage à notre ami, comme presque tout le monde le sait, ''Born To Lose, Live to Win'', n'était pas seulement tatoué sur le bras de Lemmy, mais également sa philosophie. Repose en paix, mon ami! A partir de juin, nous ferons quelques dates aux US, avant de nous diriger vers l'Allemagne cet été. Ce qui donnera aux fans, l'occasion de rendre un ultime hommage au chanteur de MOTÖRHEAD!''


Track listing:

A Side: ''Born To Lose, Live To Win''
B Side: ''(This Train Is Going) Straight To Hell''


Seulement en numérique ''T For Texas'' à découvrir ici.......