Halloween approche et Halestorm en profite pour sortir le clip de ''Do Not Disturb''
Enora
Journaliste

Créé le 13/10/2018
315 vues


Vous le savez sans doute, les groupes multiplient les surprises à l'approche d'Halloween, et cette fois-ci, ce sont les Américains d'Halestorm, actuellement en tournée européenne, qui ouvrent le bal avec le clip de ‘Do Not Disturb' qu'on retrouve sur leur dernier album, « Vicious », sorti le 27 juillet dernier via Warner Music / Atlantic et très largement salué par la critique.

Le clip a été réalisé par Roboshobo (a.k.a. Robert Schober), connu pour son travail avec des groups comme Metallica, Alice In Chains, Mastodon, Green Day ou encore Disturbed pour ne citer qu'eux. On y découvre le groupe tenant un hôtel et accueillant un couple de client pour une soirée monstrueuse et qui promet d'être inoubliable ! Comme Lzzy Hale, frontwoman du groupe, le déclarait à Revolver, lors d'une interview : « Vous l'avez demandée et nous sommes ravis de vous présenter notre clip d'un de nos morceaux préférés de l'album « Vicious » : ‘Do Not Disturb' ! Cette chanson est basée sur une histoire vraie puisqu'en ce qui me concerne, j'ai passé une nuit très amusante à l'étranger qui a commencé par « I think we should make out », et comme nous sommes en octobre... Les garçons et moi avons décidé d'incarner l'histoire avec quelques exagérations mineures. »

Elle revient plus en détails sur cette histoire vraie en commentant : « Je me suis beaucoup amusée avec un homme et une femme il y a quelques années, lors de cette incroyable tournée à l'étranger. C'était l'une de ces situations où j'allais dans un autre pays le lendemain, et je n'allais plus jamais revoir cette femme, donc c'était juste ce moment de libération : tout est permis. Les premières paroles de la chanson, « I think we should make out », est une façon de briser la glace. Je me souviens qu'en allant prendre mon avion le lendemain, j'ai retourné le panneau de la chambre d'hôtel sur « Ne pas déranger (Do not disturb) » et je me suis dit que je devais en faire une chanson [rires]. […] J'ai fini par écrire la plupart des paroles dans l'avion, ne sachant pas vraiment où ça allait finir, mais je suis heureuse de l'avoir fait. C'est vraiment l'une de mes chansons préférées sur l'album, parce que je ne sais pas comment ils vont prendre ça à la radio [rires]. Ils vont nous faire des remarques ou laisser la chanson passer ? Je suis excitée pour ça ! […] La musique a toujours été une extension de ce que je suis. Je suis intéressé par ce que j'aime mais je suis aussi fière d'avoir une position de force en matière de sexualité car cela fait partie de ma vie et de la vie de nombreuses femmes ; je veux dire nous y pensons autant, sinon plus, que les hommes ! »

Tracklist :
1- Black Vultures
2- Skulls
3- Uncomfortable
4- Buzz
5- Do Not Disturb
6- Conflicted
7- Killing Ourselves To Live
8- Heart Of Novocaine
9- Painkiller
10- White Dress
11- Vicious
12- The Silence