GWAR

GWAR : Nouveau titre en live‘F–k This Place'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 20/06/2017
380 vues

Attention, les Seigneurs et Maîtres, GWAR, vont laisser des trainées de sang lors de leur tournée Warped Tour, qui a débuté le 16 juin à Seattle.
Pour couronner le tout, ils annoncent en live le titre de leur prochain opus ''Blood of Gods'', et démarre “F–k This Place,” leur nouveau titre en live.

Il s'agit d'un moment décisif dans l'histoire de GWAR, en effet, c'est le premier set depuis la mort du chanteur Oderus Urungus (Dave Brockie) en 2014.
Avec Blothar aux commandes, ils ont annoncé aux fans, que ce nouveau titre était destiné ''au plus grand chanteur de Rock pour toujours'', et le groupe a balancé “F–k This Place” en hommage à leur ami Oderus Urungus (Dave Brockie)!
Le titre rappelle immédiatement les paroles de ''Lost in Space'' et, musicalement, la chanson continue de faire ce que GWAR a accompli tout au long du nouveau millénaire, en injectant des excès d'enthousiasme entre les riffs.

Les métalleux avaient annoncé au mois de mars, qu'ils allaient avoir leur propre bande dessinée, ''GWAR: Orgasmageddon'', avec la signature du groupe en co-rédacteurs et contributeurs.

Autres nouvelles, GWAR, ont appelé Kathy Griffin plus tôt ce mois-ci au cours de sa séance de photos controversée, qui la montrait en soulevant une tête coupée et ce qui semblait être le président Trump.
Le bassiste Beefcake the Mighty a accusé l'humoriste de plagiat.......