Gwar, les fous furieux dévoilent 'Viking Death Machine' leur nouveau clip!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/10/2018
510 vues

Ordure humaine ! C'est maintenant la période de l'année où vos Seigneurs et Maîtres Gwar vont bientôt se réveiller de leur sommeil antarctique pour dévaster à nouveau l'Amérique du Nord. La tournée ''Gore, Core, Metal and More'' sera co-signé par Gwar, et le puissant Hatebreed ! Ce cauchemar Heavy Metal roulant débute le 7 octobre, après une apparition de Gwar au Rock Allegiance Festival à Camden, NJ le 6 octobre.

Avant le début de la tournée, Gwar a le plaisir de partager avec vous la nouvelle vidéo de leur chanson épique, 'Viking Death Machine', tirée de leur dernier opus, ''The Blood of Gods'' de 2017, un chef-d'oeuvre de l'obscénité qui raconte la montée de l'humanité contre leurs créateurs, et la bataille massive entre Gwar et les forces du mal dans le monde. La vidéo a été créée par Makinita Silva, un Luchador masqué équatorien qui est aussi un animateur 2D indépendant.

Blothar commente :
''Humains, êtes-vous prêts à monter sur la 'Viking Death Machine' ? Notre dernière vidéo est un fidèle schlockumentary animé qui dépeint ma déchirante et sanglante défaite contre les Load Warriors et les autres habitants des hippodromes du samedi matin, y compris tous mes camarades de Gwar. Je suis ravi de prendre la place qui me revient de droit en tant que roi de la violence caricaturale et champion de la première Suck-It-It-Up-Butter Cup ! Regardez la vidéo maintenant ! Ça va chier.''

GWAR
Chroniques