GUNS'N'ROSES
En Concert
Stade Matmut-atlantique
26/06/2018Bordeaux 33

GUNS N'ROSES prépare quelque chose…
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 04/05/2018
554 vues

Édit 04/05/18
Comme nous vous l'avions annoncé hier, la re-sortie d'« Appetite For Destruction » n'est plus un secret. Les preuves fuitent, se succèdent, sans que le groupe ne démente ou inversement.

Néanmoins, c'est aujourd'hui que l'anonce officielle sur ce « Locked N'Loaded » devrait être faite. Un clip, actuellement supprimé, a pu être aperçu. Les informations étaient les suivantes : une sortie pour le 29 juin pour ce box set de 73 titres, dont 49 inédits, quatre CD, un Blu-ray, sept vinyles, un booklet de 96 pages issu des archives personnelles d'Axl et 12 lithographies, entre autres.

Un mini-reportage vidéo (en anglais) vous donnera un aperçu des visuels, notamment du coffret en bois, extérieur faux-cuir et sculpture faite à la main.

03/05/18
Les Guns N'Roses ont mis en place un nouveau site internet afin de teaser une grande annonce, prévue pour le 4 mai prochain et qui semble concerner l'album de 1987 « Appetite For Destruction »…

L'effet surprise était au beau fixe, mais c'était sans compter sur Amazon, qui a damé le pion du groupe américain ! En effet, la gigantesque plate-forme de vente sur internet a publié il y a peu une pré-vente pour un pack de quatre albums « Super Deluxe Edition » d'« Appetite For Destruction » au prix de $179.78.

Le journaliste Mitch Lafon a également tweeté une photo qui en dit long, à voir dans cet article. Selon le cliché, une nouvelle réédition d'« Appetite For Destruction » devrait sortir le 29 juin prochain.

Cependant, ni le groupe, ni les personnes affiliées au groupe n'ont confirmé. Nous vous tiendrons donc au courant !