GRANDE ROYALE
Chroniques

GRANDE ROYALE nouveau single !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 01/02/2017
5528 vues

''Got To Move'' est le premier single tiré du troisième album de Grande Royale ''Breaking News'' à paraître chez The Sign Records. Nicke Andersson (Hellacopters, Entombed, etc...) à produit et enregistré l'album dans son studio, le Honk Palace.
Le son et la production sans défaut alliée à la composition du groupe donnent une mixture entre le rock, le garage, les années 60', 70' et 90'. Il n'y a rien que vous n'ayez déjà entendu avant, mais ''Got To Move'' est le parfait teaser pour commencer l'année et vous permettre de patienter jusqu'à la sortie de l'album ''Breaking News'' (entre août 2017 et le début de l'automne 2017.)

Grande Royale vient de Jönköping en Suède et trouve ses racines musicales entre la scène années 70' de Detroit et la scène rock de Scandinavie des années 90'. Leur musique est un rock solide assemblé par les guitares électriques, des vocaux mélodiques et une basse orageuse.
Le groupe a déjà sorti deux albums en auto-production, ''Cygne Noir'' en 2014 et ''No Fuss- A Piece By Resolute Men'' en 2015.