Good Charlotte, un nouvel album '' Generation RX '' le 14 septembre! En concert au Zénith le 8 février 2019!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 11/09/2018
335 vues

Good Charlotte sort un album intitulé '' Generation RX '' le 14 septembre. Le groupe sera en concert au Zénith le 8 février 2019....
Pour patienter, découvrez 'Prayers' le nouvelle vidéo de Good Charlotte.....

Il serait facile de regarder leurs succès (plus de 11 millions d'albums vendus aux fans du monde entier) et de supposer que le succès est venu naturellement pour Good Charlotte. Mais depuis leurs premiers jours en tant qu'adolescents quand ils ont formé le groupe en 1996 dans les garages de la petite ville de Waldorf, Maryland, en passant par la popularité mondiale massive des albums ''The Young and the Hopeless'', ''The Chronicles of Life and Death and Good Morning Revival'' et des tubes ''The Anthem'', ''Lifestyles of the Rich and Famous'' et ''I Just Wanna Live'', le quintet a vraiment mérité chaque réalisation qui s'est produite sur leur chemin.

Le chanteur Joel Madden, les guitaristes Benji Madden et Billy Martin, le bassiste Paul Thomas et le batteur Dean Butterworth l'ont fait non seulement avec un optimisme et un dynamisme à toute épreuve, mais aussi avec une connexion émotionnelle inébranlable avec leur public. Ce noyau est la marque de Good Charlotte depuis le premier jour, et c'est la pièce maîtresse de ''Youth Authority'', le sixième album studio du groupe, leur premier album studio depuis le retour d'une pause de cinq ans après la sortie de ''Cardiology'' 2010, et la première sortie sur le nouveau label MDDN des frères Madden.

Maintenant nouvellement indépendant pour la première fois depuis leur création, le groupe peut enfin prendre les décisions et profiter d'un contrôle total de leur carrière. Il n'y a plus de compromis, plus de pression pour s'incliner devant quiconque cherche à définir qui ils sont ou ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas être. C'est comme au début, quand la seule raison de jouer de la musique était l'amour et non le succès, l'argent ou quoi que ce soit qui vient avec la célébrité.

Joel explique :
''Si je n'ai pas mon intégrité, à quoi bon commencer ce groupe et se battre si fort ? Imaginez que vous passez de la pauvreté, d'une faible estime de soi et d'un manque d'estime de soi et d'importance à personne pour finalement réussir et réaliser vos rêves, puis lutter avec votre image de soi à cause de cela. Aller de l'autre côté et dire : C'était pour quoi faire ? Nous ne pourrions jamais vivre avec nous-mêmes.
Je ne veux plus rien vendre ou faire quelque chose de'cool'. Je ne veux pas essayer de rendre quelqu'un heureux. Je veux juste dire aux gens qui nous sommes et comment c'est. Quand on arrête de se battre pour ce qu'on est et qu'on est soi-même, on est sur une bonne voie. Tu peux enfin être la meilleure version de toi-même''

GOOD CHARLOTTE