GLASS HANDS vient de sortir un nouveau clip !
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 28/02/2018
4884 vues

Le groupe de metalcore américain Glass Hands vient de sortir un nouveau clip vidéo pour le titre « Waiting Room », premier extrait de leur prochain EP.

« ‘Waiting Room' parle de se voir devenir une personne négative, apathique, sans rien pouvoir y faire, comme si tu attendais ta fin. Comme tout le monde, chacun de nous dans le groupe avons nos propres batailles internes et nous pensons que cet état de choc lié à la dépression est une chose à laquelle beaucoup de gens peuvent s'identifier. C'est pour cela que l'on voulait faire cette chanson » a annoncé le groupe.

Glass Hands Nous vient d'Indianapolis et était plus connu autrefois sous le nom d'Infamous. Le groupe s'est rapidement fait connaître pour ses guitares techniques, infusées d'ambient et de mélodies harmoniques, le tout recouvert de textes puissants. Leur live sont énergiques et efficaces et l'ambiance est souvent au rendez-vous.

« Alone », leur tout premier single issu de leur EP « Exit Letter » (2016) a connu un succès colossal, notamment sur les réseaux sociaux.