Gene Simmons parle d'une éventuelle tournée d'adieu pour KISS
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 27/04/2018
1549 vues

Le leader de Kiss Gene Simmons s'est récemment exprimé au sujet d'un possible « Farewell Tour » pour son groupe. Selon lui, « nous ne pourrons pas continuer comme cela éternellement ». Kiss a déjà fait un « Farewell Tour » à travers le monde dans les années 2000, qui marquait la dernière apparition de Peter Criss avec le groupe. Mais selon Paul Stanley, ce n'était qu'une tentative de sortir Kiss de l'oubli et de revenir sur le devant de la scène.

Néanmoins, la rumeur est tenace depuis quelques mois, alors que Stanley, bien décidé à rester, souhaite apposer une trademark pour la phrase « The End Of The Road ».

Simmons se défend d'avoir quelque chose à voir avec cette histoire de trademark. Selon lui, « Le crédo de Kiss était ‘Vous vouliez le meilleur ? Maintenant, vous avez le meilleur, le groupe le plus hot au monde !'. Maintenant nous sommes le groupe ‘qui a été le meilleur' ».

Cependant, Stanley a également indiqué que le groupe pourrait continuer dans lui ni Simmons. « A partir du moment où le lineup originel n'était plus, je voyais Kiss un peu comme une équipe de sport. On ne fait pas dans l'imitation d'autres groupes, car nous ne sommes pas ‘d'autres groupes'. Donc oui, à un certain moment j'aimerais voir d'autres musiciens à nos places continuer à faire vivre Kiss, car j'adore ce groupe ! ».

Simmons prêt à partir… Stanley prêt à continuer… Dans tous les cas, cette histoire est loin d'être terminée et United Rock Nation vous tiendra informé de la suite !
KISS