FURIAPOLIS dévoile « SNCT » !
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 04/04/2018
2204 vues

Avis aux amateurs de pâtisserie ! Les français de Furiapolis viennent de dévoiler le clip rock'n'choco de « SNCT » !

Au programme : une équipe de ‘choc' qui se lance le défi de challenger Mélanie Launay sur la réalisation d'un gâteau ! Rien que ça ! D'après vous qui va gagner ?

Le clip vidéo a été tourné dans l'atelier de Mélanie Launay, ''Qui a volé les tartes''. Voici ce que nous dis M&lanie: ''Pour ce faire, j'ai donc planché sur la réalisation d'un gâteau ultra ultra gourmand et qui s'associe à mon univers par la même occasion ! (Le bébé faisait tout de même 3kg !!!). Vous pourrez découvrir ce gâteau dans le clip vidéo. J'ai aussi prêté mon studio qui s'est fait recouvert entièrement de gâteau du sol au plafond…''

Furiapolis, le groupe de rock alternatif originaire de Marseille, formé en 2009 qui a déjà publié 3 EP entre 2011 et 2017 et assuré un nombre important de shows publie son premier album. La nouveauté de ce nouvel opus ''Déesses'' c'est la nouvelle orientation prise par le groupe de chanter en français afin de rendre plus compréhensible ses textes et de créer du lien avec le public. (...........)