FUNERAL PARADE, DOTPAL, MIXIMETRY : En concert au The Black Sheep le 18 janvier prochain!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 03/01/2018
7242 vues

THE BLACK SHEEP à Montpellier aura la joie d'accueillir le 18 janvier prochain :

FUNERAL PARADE
FUNERAL PARADE est né en 2010 de la rencontre de la créativité de Mr. J et de la voix singulière de Lenny. Très vite rejoint par le fougueux Djiibii, suivi de près par Oliv, bassiste aux multiples facettes. C'est la fusion de ces 4 personnalités et surtout leurs imaginations débordantes qui font naître l'univers de FUNERAL PARADE. Le groupe sort son premier EP 4 titres en 2012, suivi en 2016 de leur premier album sobrement intitulé FP.
Cet album, en autoproduction, est le reflet du total investissement des membres du groupe. Ils y ont mis le temps mais surtout leurs âmes afin de proposer un univers à la fois unique et riche.
L'aventure FUNERAL PARADE ne fait que commencer...
(rock / métal burlesque - Montpellier)

DOTPAL
DOTPAL, c'est du Rock Alternatif, une touche de Grunge, des riffs puissants et mélodiques et parfois même un peu de douceur. De l'énergie à l'état pure. Après avoir sorti en mai son album ''Outside'', le Power Trio écume les salles de Montpellier.
(Rock alternatif / Grunge - Montpellier)

MIXIMETRY
MIXIMETRY c'est d'abord de l'énergie, du Rock en français ... Quatre musiciens issus d'univers différents. Voilà ce qu'ils sont : un mélange de plusieurs univers musicaux regroupés pour en former
un seul. Un cocktail qui se traduit par une folle envie de vibration ! Déchaîner les foules ... Et ça marche …
(rock en français - Nîmes)


Début des hostilités 21 heures!
Entrée, seulement 6€!